Votre séjour

Votre sortie

Votre sortie dépend de votre état de santé. Ainsi, vous pourrez quitter l'hôpital après en avoir convenu avec votre médecin référent. Si vous souhaitez sortir contre avis médical, vous devrez signer une attestation.

Les formalités de sortie   

Il vous est demandé, avant votre sortie, de vous rendre au service admissions situé à l'entrée du hall de la balnéothérapie afin :

  • d'obtenir les bulletins de situation nécessaires à la perception de vos indemnités journalières
  • de régulariser votre dossier de frais de séjour et de vous éviter ainsi une avance de frais importante
  • de faire le point sur les frais éventuels restant à votre charge (forfait journalier, ticket modérateur, chambre seule...)

 

Les moyens de paiement pour les frais d'hospitalisation restant à votre charge

Consultez la page de ce site permettant le paiement en ligne et listant les différents modes de paiement possibles en cliquant ici.

 

La continuité des soins

La continuite des soins est assurée selon différentes modalités : Hospitalisation complète, Hospitalisation de semaine, Hospitalisation de jour, Hospitalisation à domicile pour la rééducation, Equipe mobile.

 

Questionnaire de sortie   

Pour nous aider à améliorer les soins et les services qui vous sont proposés, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire qui vous sera remis durant votre hospitalisation. Ce questionnaire est anonyme.
Il sera analysé de manière confidentielle par la Direction de la Patientèle. Les équipes soignantes sont régulièrement tenues informées des résultats.  

 

Questionnaire du pôle SSR Adulte

Téléchargez le questionnaire de satisfaction du pôle SSR Adultes

>> Téléchargez le questionnaire du pôle SSR Adulte

Les questionnaires du pôle SSR Enfant

 

Partager l'article